Mercredi 16 décembre.
Réveil à 10h30, nous changeons donc de chambre.
Dans la nouvelle il y a un bruit incessant dans la robineterie alors je le dis au gérant (tant qu’à faire le chieur, autant le faire jusqu’au bout)
Le type cherche alors une solution puis nous propose de changer encore de chambre mais pas tout de suite car … Bah j’ai rien compris mais on pouvait pas de suite quoi…
Bref du coup on pose tout de même les affaires et Alix profite d’avoir Camille sur skype toute l’après-midi pendant que je fais des lessives qui attendent depuis un petit mois… Mouais suis un gros crade j’adore ! J
Je me fais un petit atelier couture aussi car j’ai pleins de trucs à réparer…
En fin de journée nous arrivons à avoir sur skype Antoine et Frédérique ainsi que Silvestre, Anna et même Malice.
Jeudi 17 décembre.
8h00 du matin, nous dormons comme des loirs ça tape à la porte…
Alix ouvre et la nénette de l’hotel veut récupérer la télévision qui est dans notre chambre parce qu’un type n’en a pas dans sa chambre… oO
Euh bon ok, pas de soucis.
Résultat elle se barre avec la télé et le meuble qui va avec, du coup on a même plus une table pour poser des affaires.
Evidemment nous n’avons pas changé de chambre et avons toujours le bruit qui siffle dans la salle de bain. Même avec la porte fermée c’est insupportable par moment.
Dans la journée j’en profite pour commencer à mettre à jour le blog qui commence à dater… 25 octobre :x
Alix lave son linge de son côté et en fin de journée une grosse migraine me mitraille la tête juste sur le côté gauche.
Vendredi 18 décembre.
8h00 du matin, on dort encore, la porte de notre chambre s’ouvre comme par magie… C’est la nénette d’hier qui vient pour faire le ménage mais elle s’est trompé de chambre, elle croyait que nous étions partit…
Dans la journée le type de l’hôtel qui avait oublié notre réservation nous interpelle et demande à ce que l’on paye un truc qui manque… On regarde les factures (qu’heureusement Alix garde précieusement…) et on justifie le fait que nous n’avons rien à payer en plus.
Dans l’après-midi une nouvelle migraine sur le même côté du crane me broie le cerveau et l’œil. La douleur est horrible et j’ai l’impression d’avoir une rage de dent en plus qu’on m’arrache l’œil…
Une petite déprime s’installe peu à peu. Nous étions quatre depuis deux semaines et le fait de se retrouver à deux d’un seul coup et de ne plus rien faire nous angoisse. On sait qu’il faut que nous partions vite d’ici car la ville nous dégoute maintenant. L’hôtel est chouette mais les hôteliers sont chiant, les restaurants de la ville sont à vomir et le temps est maussade qui plus est.
Le problème c’est que nous devons finir de faire sécher notre linge qui mets des jours à cause de l’humidité ambiante et du manque de soleil. Et puis nous ne sommes pas en super forme alors on essaye de se reposer.
Samedi 19 décembre.
Grosse blague, il est 11h00 et nous dormons toujours bien entendu lorsque que le type de l’hôtel nous réveillent pour louer notre chambre à des nouveaux venus… N’importe quoi, ils se foutent de notre gueule c’est pas possible autrement…
Laissant la porte ouverte avec les deux nouveaux derrière : "Oh excuse me ! excuse me ! excuse me..."
Nous dans le lit : "Mais casse toi !"
Dans la journée j’ai une migraine de dingue qui me fait taper la tête contre les murs. Depuis le début j’essaye des Ibuprofènes, de l’essence de menthe, du baume du tigre, du paracétamol, de dormir, de sortir prendre l’air… Rien n’y fait, je suis obligé d’encaisser le coup et d’attendre. C’est horrible.
Je pensais que c’était à cause de l’ordinateur mais ce n’est pas le cas.
Dimanche 20 décembre.
J’arrive à avoir maman sur skype, on cherche des trucs contre la migraine mais on se demande si c’est pas autre chose… J’ai pas les symptômes de la grippe et je n’ai pas de rage de dent… Ca ne peut être qu’une migraine mais j’en ai jamais eu des comme ça.
Dans Luang Namtha il y a quelques pharmacie mais ils me filent tous du paracétamol thaïlandais qui n’a aucun effet sur moi. Pas envie d’aller à la clinique ou l’hôpital d’ici, je préfère attendre et surtout, on a envie de partir d’ici avec Alix.
Alix & Benjamin.
|